Recherche...

Recherche de phrase

KIVU 4758

Un cours d’eau mythique prête son nom à ce jacquard destiné à la confection de sièges. Dans ce grand lac d’Afrique, la végétation environnante se reflète entre brillance et matité, ombre et lumière

GIARDINI 4615

De lignes harmonieuses en couleurs chatoyantes, GIARDINI nous emporte dans un tableau végétal d’une grande poésie. L’exposition « Nous les arbres » à la fondation Cartier nous sensibilisait à l’existence d’une intelligence végétale. Casamance la transpose sur le tissu en créant un jardin botanique infiniment vivant. Dans cette nature imaginaire, les plantes ondulent, explorent les formes géométriques et composent de merveilleux contrastes. Impression digitale sur satin de coton. Usage siège.

SARMENT 4575

Sur la douceur du velours serpente un entrelacs de ronces. Sarment présente d’étonnants contrastes de couleurs et de matières, comme seule la nature peut en révéler. Velours jacquard chaîne polyester trame viscose.

PARIOLI 4610

Constellé de motifs géométriques d’une grande modernité, PARIOLI offre de remarquables jeux de lumière. Evocateur de l’architecture contemporaine d’une Rome avant-gardiste, ce velours apporte une note graphique aux sièges. Velours jacquard

BRAMANTE 4585

Clin d’oeil à l’escalier en colimaçon des musées du Vatican. Ses perspectives s’inscrivent dans un motif géométrique au relief prononcé, reproduit à l’infini sur le jacquard. Jacquard sur chaine polyamide pour un usage siège. En rideau :

APEX 4370

Clin d’oeil à l’escalier en colimaçon des musées du Vatican. Ses perspectives s’inscrivent dans un motif géométrique au relief prononcé, reproduit à l’infini sur le jacquard. Jacquard sur chaine polyamide pour un usage siège

KAPPA 4372

Clin d’oeil à l’escalier en colimaçon des musées du Vatican. Ses perspectives s’inscrivent dans un motif géométrique au relief prononcé, reproduit à l’infini sur le jacquard. Jacquard sur chaine polyamide pour un usage siège.

LATITUDE 4587

Velours jacquard ottoman. En trame un fil fantaisie épais donne du relief.

TAIGA 4594

Paysage épuré, sous-bois recouvert d’un tapis neigeux, étendues inspirantes… La saison froide donne naissance à Taïga, une collection d’une infinie douceur qui décline la bouclette en une jolie gamme de teintes. Chaleureuse et enveloppante, Taïga épouse lignes et courbes et nous séduit par son toucher remarquable. Si la forêt revêt son manteau d’hiver, nos intérieurs également.

PLACIDE 4593

Traditionnel par son motif, moderne par ses coloris, le carreau de laine nous réconforte et nous séduit. Il couvre les sièges de douceur et procure un sentiment de quiétude. Même qualité de fil que Arthur Seat. Sergé de laine; mélange laine et polyamide pour une qualité siège offrant bons résultats d’abrasion et bon peeling.

SAGESSE 4598

SAGESSE

Texture aspect lin 100% lin.

• Composition100 % PES

• Laize utile139 cm /

• Test Martindale70000


BALATA 4374

BALATA

• Composition100 % CO

• Laize utile140 cm / 55 Inches

• Type de raccord vertical de 62 cm .

Test Martindale 33000


SARABANDE 4453

SARABANDE

• Composition84 % VI ; 16 % PES

• Laize utile142 cm / 56 Inches

• Test Martindale45000


CYBELLE 4463

CYBELLE

• Composition 77 % PES ; 23 % CO

• Laize utile138 cm / 54 Inches

• Type de raccord vertical de 47 cm .

• Test Martindale 35000


PANTHERE 4376

. Les étoffes sont élaborées en référence à un bijou, un morceau de roche, une pierre naturelle. Une collection à l’image de l’île de Florès : sauvage, raffinée et aussi précieuse qu’un diamant bru

PALEM 4379

Casamance vous invite à entrer dans la collection Florès comme on pénétrerait dans la nature. Le regard se porte d’abord vers le lointain et répond à l’appel d’aventure d’une jungle luxuriante. Les paysages se traduisent sur les étoffes, dans des contrastes de matières brutes et précieuses, de matité et de brillance, dans l’élégance des lignes d’un félin ou d’un monde végétal. Puis il s’attache aux petits détails, aux éclats de nature.

GRAND DUC 4467

GRAND DUC est un clin d’œil à « l’oiseau de nuit », à l’artiste noctambule de la ville lumière. Ce satin de coton lumineux cristallise le rayonnement et la joie incandescente d’un Paris nocturne dans le graphisme d’un petit oiseau de nuit. Il éclaire un rouge profond, se fond dans un élégant camaïeu de verts, réveille de ses couleurs un noir-nuit mystérieux, ou se fait très graphique sur la sobriété d’un fond blanc.

MAUPITI 4398

Maupiti, l’une des îles « sous le vent » de la Polynésie. Une île où le dedans et le dehors se fondent et se confondent. Cette collection outdoor célèbre l’art de vivre à l’extérieur comme à l’intérieur. Elle propose une gamme technique et facile d’entretien pour se consacrer exclusivement à la douceur de vivre.

PIGNA 4468

D’une grande richesse colorielle, les tissus s’inspirent de la nature sauvage et luxuriante de PIGNA, de son somptueux lagon protégé par la barrière de corail. Comme une invitation à vivre dans l’air et la lumière...

CAORI 4469

Cette collection outdoor célèbre l’art de vivre à l’extérieur comme à l’intérieur. Elle propose une gamme technique et facile d’entretien pour se consacrer exclusivement à la douceur de vivre.

GRAND DUC FR 4390

Dans le Montparnasse des années 20, les artistes se rassemblent le soir dans un triangle formé par les mythiques cafés de La Rotonde, du Dôme et de la Coupole. Paris devient le centre des plaisirs et de la nouveauté.

RAGTIME 4393

Dans le Montparnasse des années 20, les artistes se rassemblent le soir dans un triangle formé par les mythiques cafés de La Rotonde, du Dôme et de la Coupole. Paris devient le centre des plaisirs et de la nouveauté. La nuit n’est que lumière, créativité, exubérance. Elle se transpose sur les jacquards, voiles et velours pour interpréter une collection lumineuse et fastueuse.

TRIBECA 3160

Dans le Montparnasse des années 20, les artistes se rassemblent le soir dans un triangle formé par les mythiques cafés de La Rotonde, du Dôme et de la Coupole. Paris devient le centre des plaisirs et de la nouveauté. La nuit n’est que lumière, créativité, exubérance.

LES TOUQUETOISES 4409

Une villa entre mer et forêt, au cœur de dunes sauvages balayées par le vent, des cabines de plage aux teintes douces : le ton de la collection est donné. Naturel, charme intemporel et élégance émanent des étoffes