Recherche...

Recherche de phrase

MERANO 2760

Des fibres de différentes couleurs dans le fil, donnent au design merano laine-polyester un effet de mélange moderne. Ce tissu à double largeur a des rayures larges intemporelles, bicolores, qui se démarquent du tissu transparent moulu. MERANO est disponible en quatre couleurs et peut être utilisé horizontalement ou verticalement.

METAL 2830

Ce rideau du sol au plafond se compose d'un tissu tridimensionnel à tissage de leno. Sa structure ouverte mais très stable rappelle le nid d'abeille. Le fil de chaîne noir est entrelacé avec la trame de sorte que la chaîne et la trame se relaient pour être au premier plan, ce qui intensifie l'effet tridimensionnel. 

NORCIA 10730

NORCIA est un coupé fil jacquard à chemin de fer avec un motif ondulé horizontal moderne. Les rayures horizontales ont un effet bidimensionnel coloré sur un tissu transparent de base 100 % polyester et appellent à l’esprit les ondes à la surface de la mer.

PAPAVERI 10716

Ce tissu spectaculaire avec de grands coquelicots généreux est tissé avec la technique du coupé fil sur un cadre spécial, ce qui permet au producteur de le tisser à pleine pièce haute hauteur de 300 cm. Les coquelicots sont tissés sur un panneau de 160 cm et les fils supplémentaires sont soigneusement coupés, laissant ainsi toute la partie supérieure du rideau. Différentes couleurs sont ensuite utilisées pour remplir les coquelicots et mélangées ensemble donnant une ombrage différente aux pétales.

PRITI 10817

PRITI est une nouvelle génération de tissu dévoré ou burnout. Composé d'un mélange de coton et de polyester, le fond n'est que semi-transparent et forme une belle gaze mate. Le motif floral est le résultat d'un mélange de base bicolore et du coton non burnout.

PUNTO 10740

Les cercles sur la conception de l’épuisement professionnel PUNTO semblent presque flotter. L’épuisement dense révèle un contraste fascinant entre le tissu de base fin et le jacquard à motifs à pois. Le jacquard est ensuite brûlé avec le grand motif circulaire.

QUADRILATERO 10729

QUADRILATERO est un tissu en polyester transparent à double largeur recouvert d’un motif géométrique délicatement brodé de nombreux petits rectangles qui se chevauchent. Broder ce motif est extrêmement exigeant, car il se compose entièrement de lignes droites.

ROCOCO 10646

 Répétez: Vertical 68 cm / Horizontal 77 cm

COMPOSITION 60% Coton, 40% Polyester

DIMENSIONS 295cm (H)


ROSAS 10807

ROSAS est une nouvelle interprétation d'une broderie traditionnelle. Cet organza de leno a été brodé de roses bicolores sur toute sa hauteur. La palette de couleurs élégante comprend de nombreuses versions de couleurs sophistiquées sur les tissus de base noirs ou blancs.

SOLAIRE 14459

 Le motif est exécuté dans une technique compliquée clip-cordon: les points sont tissés dans la base d’organza dans un linge et un fil rétréci et les flottaisons superflues sont coupés. Pendant la finition, le fil de rétrécissement se contracte, le tissu est fixé et l’effet tridimensionnel de SOLAR devient permanent.

SPECTRE II 14617

Le voile rayé railroaded double largeur SPECTRUM est l'un des best-sellers de Christian Fischbacher. Sept nouvelles couleurs ont été ajoutées à la gamme pour ce produit. Les rayures sont disposées en groupes, chacun présentant une subtile gradation de couleur.

SUPER STAR 10743

 Il s’agit d’un épuisement professionnel avec des broderies complexes sur les frontières. Le tissage dispose d’un fil de mélange subtilement chatoyant sur lequel est ensuite imprimé avec un motif damas classique. Pendant le processus de finition, les pièces imprimées sont brûlées pour laisser les formes négatives du motif sur le tissu.

TEMPOL MAYOR 2849

Le tissu décoratif TEMPLO MAYOR au look chiné à fines rayures peut être utilisé dans le sens chaîne ou trame. Les fils de chaîne irréguliers deviennent visibles aux points transparents des bandes étroites. La chaîne blanche est combinée avec des couleurs naturelles telles que le beige, le gris clair et l'anthracite. TEMPLO MAYOR est également disponible en blanc pur.

VILLA TARANTO 10734

VILLA TARANTO est un tissu chatoyant, du sol au plafond, en polyester-viscose ou en burn-out. La technique artisanale de teinture à la main, qui est utilisée, rend chaque pièce unique. Chaque longueur de tissu a une gradation de couleur légèrement différente créée en mélangeant différentes nuances de couleur, qui se termine finalement par du blanc le long du bord supérieur.

VIRGOLA 10741

 La conception de l’épuisement viscose du sol au plafond est tissée d’une gamme de couleurs de trame qui confèrent au dégradé sa profondeur. Comme les rayures de fond ont un motif différent du motif imprimé, le résultat est un design varié qui se fond parfaitement dans son environnement, grâce à sa palette de couleurs discrète.

VOIE 2766

Le PATHWAY du sol au plafond est une bande de bloc design dans un mélange de linge, qui crée un dégradé dans ses dégradés de couleurs monochromes. Entre les rayures, les pièces lâchement tissées font écho à un effet à jour qui met en valeur l’apparence tissée à la main de ce tissu fabriqué industriellement.